Vitamines et suppléments les moins chers

Si vous avez décidé de commencer à acheter des vitamines et des suppléments, vous remarquerez une caractéristique distincte à leur sujet. Ils sont extrêmement chers! Si vous allez au magasin d’aliments naturels et n’achetez que trois ou quatre bouteilles de suppléments, le total peut facilement dépasser la centaine de dollars. En supposant que chaque bouteille n’a qu’un mois d’approvisionnement, si vous suivez un régime de supplémentation sérieux, cela pourrait vous coûter jusqu’à quelques centaines de dollars par mois si vous achetez les marques de vitamines haut de gamme. Voici donc quelques conseils pour obtenir vos vitamines au meilleur prix tout en profitant des avantages associés aux marques les plus chères.

Conseil n ° 1: ne payez pas plus pour l’étiquette sophistiquée. De nombreuses vitamines et suppléments sont présentés dans des emballages très ornés. Cependant, une fois que vous commencez à lire l’étiquette sophistiquée, si vous ne voyez aucune différence entre ses ingrédients et les marques moins chères, c’est probablement parce qu’il n’y a pas de différence. Souvent, vous payez plus pour le nom sur la bouteille parce que vous payez pour la publicité que l’entreprise publie. En réalité, les vitamines des entreprises avec une énorme différence de prix par rapport aux autres marques proviennent en fait de la même usine.

discount 1015447 640

Conseil n ° 2: Les marques génériques sont tout aussi bonnes que les marques renommées et coûtent environ la moitié moins cher. Encore une fois, lisez l’étiquette. Si le générique contient les mêmes ingrédients que ses concurrents; c’est la même chose. En fait, de nombreuses entreprises ont lancé une marque générique avec leur marque pour attirer les acheteurs soucieux des prix ainsi que leurs clients les plus exigeants. Sur certaines étiquettes génériques, vous pouvez même voir un «distribué par» en petits caractères au dos de la bouteille. Achetez toujours des génériques lorsque vous le pouvez pour économiser de l’argent.

Astuce n ° 3: La plupart des chaînes de magasins de suppléments ont une carte de réduction de membre préférée. Si vous magasinez certains jours de la semaine ou par certains produits, vous pouvez vraiment économiser beaucoup d’argent. Ces magasins ont également des ventes fréquentes pour les membres uniquement sur toutes sortes de vitamines et de suppléments de marque. La plupart des villes ont l’un de ces types de magasins au centre commercial, donc ils sont également faciles d’accès.

bottles 309391 640

Astuce n ° 4: Si vous avez une marque préférée, consultez leur site Web sur Internet. Ils ont presque toujours des coupons et des offres spéciales dont vous pouvez profiter en ligne, ou des coupons que vous pouvez imprimer et utiliser localement. Ce pourrait même être une bonne idée de s’inscrire sur leur liste de diffusion. De cette façon, vous pouvez être alerté lorsqu’ils proposent des réductions.

Astuce n ° 5: Faites une recherche de «vitamines bon marché» sur Internet. Vous serez en mesure de trouver tous les entrepôts de vitamines à prix réduit qui livrent des vitamines de marque à bas prix directement à votre porte. C’est le meilleur moyen d’économiser de l’argent sur les vitamines et les suppléments, car certains de ces entrepôts de vitamines sur Internet vendent des vitamines de marque à plus de la moitié du prix normal. Les frais d’expédition sont également généralement nominaux.

Conseil n ° 6: Achetez vos vitamines en vrac lorsque vous le pouvez. Si vous achetez quelque chose comme la vitamine C par exemple, et que toute votre famille en prend, vous économiserez de l’argent si vous en achetez les plus grandes bouteilles. La même chose est vraie des multivitamines. Vous pouvez également aller avec un ami qui achète les mêmes suppléments et diviser la plus grande bouteille en deux.

pill 1884777 640

Astuce n ° 7: Achetez des vitamines synthétiques et des suppléments lorsque vous le pouvez. Il est toujours préférable d’acheter des vitamines dérivées de sources naturelles. Le but de l’achat de vitamines est d’obtenir des nutriments à partir d’une source alimentaire naturelle, par opposition à l’utilisation d’une drogue synthétique. Cependant, la différence entre un grand nombre de vitamines synthétiques et produites naturellement n’a pas encore été déterminée. Dans de nombreuses études, la différence entre les vitamines synthétiques et réelles est au mieux négligeable.

Économiser de l’argent sur les vitamines et les suppléments n’est pas difficile si vous faites attention et que vous êtes toujours attentif aux offres. Bien que les vitamines et les suppléments puissent être coûteux, il n’y a aucune raison de payer plus que nécessaire pour rester en bonne santé.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.