Utilisation de l’huile de poisson comme supplément

Il ne fait aucun doute que les gens qui mangent plus de huit onces de poisson par semaine vivent plus longtemps et en meilleure santé que ceux qui n’en mangent pas. Étude après étude, les mangeurs de poisson sont plus susceptibles d’éviter les maladies comme les maladies cardiaques, le cancer, l’arthrite, le diabète et le psoriasis que les personnes qui ne mangent qu’une portion de poisson par semaine ou moins. Il a été noté que les Japonais, qui détiennent le record mondial de longévité, mangent trois fois plus de poisson que les habitants de nombreux autres pays.

Alors qu’en est-il de ceux d’entre nous qui n’ont pas assez de poisson dans notre alimentation? Le pronostic n’est pas très bon. Les non-mangeurs de poisson courent un risque 30% plus élevé de contracter des maladies graves comme les maladies cardiaques et le cancer. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les gens qui n’aiment pas le poisson ou qui ne veulent pas en manger. Cependant, vous n’avez pas à aimer manger du poisson pour profiter de ses bienfaits. En ce qui concerne les vitamines et les suppléments, les personnes qui prennent des doses régulières de capsules d’huile de poisson obtiennent des avantages similaires à ceux qui mangent du poisson 3 fois par semaine.

fish 3287443 640

La plupart des avantages dérivés des suppléments d’huile de poisson proviennent de leur teneur élevée en acides gras oméga 3. Les acides gras oméga 3 découragent la formation d’agents hormonaux appelés prostaglandines. Les prostaglandines sont les auteurs qui détruisent les artères et les articulations et encouragent également le cancer. L’une des façons dont les suppléments d’huile de poisson se débarrassent des prostaglandines est de remplacer les acides gras oméga 6 nocifs qui sont probablement déjà dans votre système.

Les acides gras oméga 6 proviennent d’huiles végétales comme l’huile de maïs qui se trouvent dans les aliments frits. Si vous mangez beaucoup d’huile de maïs ou d’autres huiles végétales, des suppléments d’huile de poisson sont nécessaires pour vous débarrasser des radicaux libres et des prostaglandines que ces huiles végétales créent dans votre corps. Veuillez noter que l’huile d’olive est différente car elle contient des acides gras oméga 3 et est un complément sain aux capsules d’huile de poisson. Prendre de l’huile d’olive et de la vitamine E avec des suppléments d’huile de poisson est un moyen sain de se débarrasser des acides gras oméga 6 si vous consommez trop d’huiles végétales comme l’huile de maïs.

fish oil 1915424 640

Les avantages de la prise de suppléments d’huile de poisson sont importants. La prise régulière de suppléments d’huile de poisson peut réduire considérablement le risque de crise cardiaque. Les suppléments d’huile de poisson empêchent les artères de vieillir et les maintiennent également moins obstruées. Les suppléments d’huile de poisson peuvent également conjurer le diabète de type II, théoriquement en aidant à prévenir l’intolérance au glucose. Une étude montre que les personnes qui consommaient plus de suppléments d’huile de poisson avaient la moitié du risque de subir un accident vasculaire cérébral, en raison d’un sang plus mince et de moins de caillots sanguins. Il a également été prouvé que des doses quotidiennes de suppléments d’huile de poisson réduisent le risque de cancer du côlon, du sein et du poumon en supprimant de manière significative la croissance cellulaire anormale.

Avoir plus d’huile de poisson dans votre système procurera plus d’avantages pour la santé à long terme. Cependant, si vous n’aimez pas manger du poisson, les suppléments d’huile de poisson sont un substitut satisfaisant. Les chercheurs semblent convenir qu’il est préférable de prendre environ 1 000 milligrammes de suppléments d’huile de poisson par jour si vous voulez aider à prévenir des maladies comme les maladies cardiaques ou l’hypercholestérolémie. Si vous souhaitez consommer plus d’huile de poisson que cela, vous devrez demander l’avis d’un médecin.

salmon 74284 640

Parmi les nombreuses vitamines et suppléments disponibles, les suppléments d’huile de poisson semblent corriger les problèmes de santé des personnes qui n’aiment pas manger du poisson frais ou qui ne l’ont pas facilement disponible. Les suppléments d’huile de poisson sont un moyen pratique d’obtenir toute la valeur des acides gras oméga 3 sans avoir à se soucier d’acheter et de préparer du poisson frais.