Il existe des millions de moyens sur Internet et sur les émissions de télévision qui racontent des plans de régime réussis. Assez vrai. Le problème est souvent que ce qui fonctionne pour un groupe de personnes peut ne pas fonctionner pour un autre, mais nous y reviendrons plus tard.

Le facteur humain dans le régime plus efficace

La plupart des programmes de régime vous diront de vous en tenir au programme de régime et en quelques semaines, vous auriez perdu autant de poids. Idéalement, cela fonctionne. La vérité est que la tentation de dépasser les calories requises est parfois trop forte pour résister qu’il y a des occasions où la personne finit par se livrer plus que le nombre de calories prescrit. Lorsque cela se produit (et c’est souvent le cas), la personne qui suit le programme de perte de poids finit par se sentir coupable et pense que le programme est terminé pour elle. Si jamais, ils répéteraient la même procédure depuis le début. Faux. Nous sommes le peuple. Comme tout le monde, nous succombons à la tentation. Quand nous le faisons et si nous le faisons, il suffit de sauter à nouveau sur la selle avec détermination. Si nous retombons, remontez en selle. Le poids gagné auparavant par un peu d’indulgence ne s’additionne souvent pas si la résolution est là.

Fruits 006

Les correctifs rapides de régime

Si cela semble trop beau pour être vrai, ce n’est probablement pas le cas. Pourtant, il est partout. Ce qui le rend tentant, c’est que le travail ne fait pas partie de l’équation. La vérité est que cela ne fonctionne pas de cette façon. Les jus, les concoctions, les pilules, les comprimés, les préparations, les fruits exotiques, etc. qui réduisent plusieurs kilos de poids corporel en quelques semaines ou quelques jours ne sont pas seulement vrais. Un coupe-faim peut-être, mais lorsque le corps réclame les nutriments dont il a besoin, le poids recule avec une vengeance.

Encore une fois, il y a des médicaments annoncés pour rendre le corps mince, rapide. Celles-ci sont souvent très coûteuses par rapport aux avantages que la personne obtient. Le médicament le plus éprouvé qui empêche les calories de pénétrer dans le système corporel est toujours l’Orlistat. Cependant, vous le faites avec de l’exercice et un régime alimentaire pour en tirer le meilleur parti, ce qui est au mieux modeste. Étant donné que l’Orlistat est le seul médicament qui a prouvé définitivement (en conjonction avec d’autres activités de perte de poids) de réduire les calories dans le régime alimentaire, toute réclamation au-delà est encore à l’étude au mieux. Pour que le régime fonctionne pour vous, l’exercice doit accompagner le programme. De plus, il n’y a vraiment rien de mieux que de transpirer.

Fitness 024

Exerciseurs de régime

La course à pied à l’ancienne et la marche rapide sont des méthodes d’exercice fatiguées qui fonctionnent toujours. Les exerciseurs vendus à la télévision peuvent fonctionner et si vous êtes convaincu du gadget, rappelez-vous seulement que les modèles qui les vendent n’ont pas coupé leur corps sur ces exerciseurs.

Différentes personnes ont des taux métaboliques différents. Il existe également d’autres causes cachées qui peuvent nuire à l’affectivité du programme de perte de poids souscrit. La meilleure façon de procéder (presque tout le monde le sait bien que ce ne soit pas toujours respecté) est de consulter d’abord votre médecin. Obtenez une confirmation si le régime alternatif, les programmes d’exercice, les méthodes de réduction de poids, etc. fonctionneront bien pour vous ou du moins n’entreront pas en conflit avec votre état de santé actuel et votre âge. Parce que souvent, les témoignages sont bons et vrais, mais ils fournissent toujours des approches et des solutions génériques. Alors, prenez votre santé en main. Les plans de régime réussis sont ceux que vous pouvez suivre de manière réaliste. Peu importe à quel point les méthodes sont agréables, vérifiez d’abord avec le médecin. Vous pouvez appartenir à une classe différente avec un ensemble différent de besoins en matière de régime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici