Préparez-vous pour le grand événement – Perdez des livres en une semaine

Voulez-vous perdre du poids en une semaine? Il existe plusieurs régimes à la mode qui vous permettront de perdre 10 livres en seulement 7 à 10 jours. Sachez cependant que cette perte de poids ne se traduit pas par une perte de poids à long terme, car une grande partie de ce que vous perdez est du poids en eau. Cependant, si vous avez un grand événement à venir, vous voudrez peut-être simplement perdre du poids en une semaine.

Michelle savait que sa dixième réunion de lycée se préparait depuis des mois. Elle s’était promis de retrouver son poids de lycée. Mais, en tant que maman occupée et administratrice de bureau à temps partiel, elle ne s’est jamais rendue au gymnase. Avec ses retrouvailles à seulement 2 semaines, elle s’est tournée vers le régime de soupe aux choux pour perdre du poids en une semaine.

potato soup 2152254 640

Le régime soupe aux choux est un programme populaire où vous mangez autant de soupe spéciale que vous le souhaitez pendant 7 jours. Chaque jour, vous recevez des aliments spéciaux que vous pouvez manger en plus de la soupe. Par exemple, un jour, vous obtenez tous les légumes que vous voulez plus une grosse pomme de terre au four avec du beurre. Un autre jour, vous pouvez avoir jusqu’à 8 bananes et 8 verres de lait écrémé.

Le régime soupe aux choux est un excellent moyen de perdre du poids en une semaine, mais il ne doit pas être utilisé pendant plus de 7 jours car il n’est pas équilibré sur le plan nutritionnel. De plus, l’une des raisons pour lesquelles cela fonctionne est qu’il s’agit d’un semi-rapide très faible en calories. En moyenne, les personnes au régime ne mangent que 800 calories par jour.

grapefruit 1792233 640

Le mari de Tawnie rentrait d’Iraq après un déploiement de 11 mois. Pendant ce temps, elle s’était souvent tournée vers la nourriture pour se réconforter. Elle avait pris environ 15 livres et ne voulait pas que Jim rentre à la maison avec une «grosse femme». Tawnie s’est tourné vers le régime aux pamplemousses pour perdre du poids en une semaine.

Sur le régime de pamplemousse, elle a mangé un demi-pamplemousse ou 8 onces de jus de pamplemousse à chaque repas. Mais les autres aliments qu’elle mangeait contenaient des glucides extrêmement limités. Par exemple, le petit-déjeuner se composait de deux œufs et de deux lardons en plus du pamplemousse. Le déjeuner était composé de salades avec de la viande à volonté et de la vinaigrette à base d’huile d’olive. Le dîner était composé de viande ou de poisson et de légumes à feuilles rouges ou vertes en plus de la salade. Elle avait aussi le pamplemousse au déjeuner et au dîner. Juste avant le coucher, elle a bu un verre de 8 onces d’eau.

soup bowl 425168 640

Comme le régime de la soupe au chou, le régime au pamplemousse contient très peu de calories. La plupart des gens consomment environ 1000 calories par jour au régime. Il n’y a pas d’études scientifiques qui montrent que le pamplemousse a un effet «magique» sur la perte de poids ou la combustion des graisses. Mais ce régime hypocalorique faible en glucides fonctionne pour beaucoup, y compris Tawnie.

Tawnie était tellement excitée de pouvoir rencontrer Jim sur le tarmac, une personne plus mince grâce à ses efforts pour perdre du poids en une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici