Ne pas boire de jus immédiatement après le pressage

De nombreux extracteurs de jus oublient que le jus qu’ils extraient n’est pas pasteurisé et recueillera les bactéries très rapidement. Une fois que vous avez extrait tout ce délicieux jus, vous devez le boire immédiatement après avoir pressé afin d’éviter la contamination. Il suffit de quelques minutes pour faire du jus deux ou trois fois par jour.

Juice 003

Assurez-vous de ne pas presser les fruits et légumes avant d’être prêt à les boire frais. De nombreux extracteurs de jus préparent «extra» à déguster plus tard dans la journée, ou un autre jour. À moins que le jus ne soit consommé immédiatement, il peut développer des bactéries, même lorsqu’il est réfrigéré. L’une des différences entre l’extraction du jus et l’achat de jus est que le magasin
les jus achetés ont été pasteurisés, c’est-à-dire transformés. Ils ne sont pas mauvais, mais l’achat en magasin n’est jamais votre meilleure option.

Fruits 004

En plus du manque de pasteurisation, l’oxydation se produit rapidement lorsque le jus est exposé à l’air. Pensez aux tranches de pomme ou d’avocat laissées sur le comptoir pendant moins d’une heure et exposées aux éléments. Ils virent au brun très rapidement. Cela arrive également aux jus de fruits frais. Ce n’est pas dangereux, mais cela peut être peu attrayant. De plus, les nutriments peuvent se détériorer en moins d’une demi-heure lorsque vous laissez votre jus à température ambiante. Quelques gouttes de jus de citron peuvent ralentir le processus d’oxydation, mais elles ne l’éliminent pas. L’un des avantages des centrifugeuses à mastiquer discuté ci-dessus est que la vitesse lente produit un jus de meilleure qualité que celui qui peut, si absolument nécessaire, être réfrigéré pendant trois jours.

Fruits 009

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici