Cafetières maison, moulin à café, machines à cappuccino, machine à expresso, cafetières, cappuccino

Café le matin. Café au bureau. Café l’après-midi ou après le dîner. La consommation de café est un rituel aux proportions énormes et qui a nourri le besoin d’une manière toujours plus rapide et efficace de faire le café.

Les cafetières ont évolué comme tout le reste du monde de la technologie. Un simple filtre sur une casserole d’eau bouillante est de l’histoire ancienne. Les cafetières que nous trouvons aujourd’hui font tout cela et le font mieux que jamais.

Comment prenez-vous votre café?

Il y a tellement de nouveaux types de cafés et de façons de les prendre que vous avez presque besoin d’un dictionnaire anglais-café à interpréter pour vous au café. Encore plus révélateur est le fait que beaucoup de gens veulent avoir ces mélanges et brasseries exotiques chez eux pour en profiter à toute heure du jour ou de la nuit.

 

Cafetières maison, moulin à café, machines à cappuccino, machine à expresso, cafetières, cappuccino

Les cafetières maison ne font pas que du café ordinaire. Il existe des machines à expresso et des machines à cappuccino qui fabriquent ce que l’on ne pouvait trouver que dans un bon restaurant il y a une décennie ou deux. Maintenant, ces machines à la maison peuvent moudre des haricots frais dans la recette parfaite et distribuer la tasse parfaite.

Les cafetières derrière la folie


Les cafetières sont des machines à la fine pointe de la technologie et des merveilles technologiques réunies en une seule. Le moulin intégré, par exemple, vous permet d’avoir une tasse fraîchement moulue qui est forte et savoureuse sans avoir à la broyer à l’épicerie ou dans un magasin spécialisé. Chaque tasse a ses propres haricots fraîchement moulus. Bunn est l’un de ces fabricants de cafetière combinée.

ARTICLES CONNEXES : Café Entre Cappuccino Et Latte

La machine à expresso ou la machine à cappuccino peuvent ajouter du lait au bon moment et à la bonne température, de sorte que l’art de le fabriquer vous-même est facile à maîtriser. (Vos invités n’ont jamais besoin de savoir que vous ne l’avez pas compris vous-même.)

coffe 4289545 640

La cuisine actuelle est rendue presque obsolète si elle ne contient pas l’une des dernières cafetières. La cafetière à une tasse est une tendance croissante car les gens essaient de réduire la caféine. La machine à une tasse est également idéale s’il n’y a qu’un seul buveur de café dans la maison ou si vous prenez habituellement votre café au bureau.

Parlons haricots

Une partie de ce qui fait une bonne tasse de café, ce sont les grains. L’autre partie est la capacité de la cafetière à mélanger avec précision cet équilibre parfait entre l’eau et le marc de café. La majeure partie du café du monde est cultivée dans une ceinture constituée d’une latitude autour de l’Amérique centrale et dans le monde entier à travers l’Afrique et l’Asie. C’est ce climat qui donne aux haricots les bonnes conditions et une saison de croissance parfaite pour que les haricots puissent naturellement arriver à maturité.

La prochaine étape est la torréfaction des grains. Les méthodes varient, mais l’objectif est le même. L’idée est de torréfier les haricots au point qu’ils soient les plus savoureux et aromatiques.

De toutes les boissons à venir, le café reste neutre à l’échelle internationale et s’est avéré un aliment de base des foyers du monde entier depuis des générations. La seule différence réside dans sa simplicité et son habileté. Les cafetières derrière les grains ont fait du café une forme d’art.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici