le régime cardiaque
le régime cardiaque

Si le régime cardiaque de 3 jours est l’un des moyens les plus simples et les plus rapides de perdre du poids; alors pourquoi n’en avez-vous pas entendu parler? Il y a de fortes chances que vous en ayez déjà entendu parler, ou du moins quelque chose qui ressemble beaucoup au régime cardiaque de 3 jours, qui a également été appelé le régime de l’hôpital de Birmingham.

Ce régime fait partie d’un groupe de régimes assez similaires qui existent depuis des années, y compris le régime May Clinic, le régime Grapefruit ou le régime Cleveland Clinic. Le but de tous ces régimes est de permettre à une personne de perdre du poids le plus possible en trois jours.

régime cardiaque
régime cardiaque

Si vous pensez que le régime cardiaque de 3 jours et les régimes similaires proviennent de ces cliniques, l’idée était d’aider les patients cardiaques à perdre du poids en eau et à gonfler avant la chirurgie. Les établissements nient tous qu’ils sont à l’origine de ces régimes, mais ils sont très efficaces pour perdre du poids rapidement.

ARTICLES CONNEXES :Les compteurs de calories alimentaires aident à perdre les kilos

Vous constaterez que le régime cardiaque de 3 jours est un régime riche en protéines et en calories limitées qui met l’accent sur les légumes et les protéines maigres. En raison des quantités de légumes que vous êtes encouragés à manger, il n’y a pas de risque de carences nutritionnelles, mais vous devez vous assurer de ne rester dessus que pendant trois jours à la fois, sinon les faibles calories entraîneront un ralentissement métabolique.

Pour le petit-déjeuner de chacun des trois jours, vous allez vouloir vous concentrer sur l’apport de protéines ainsi que de certaines graisses, donc la prescription habituelle est le thon ou le fromage cottage emballé dans l’eau, environ une demi-tasse et deux œufs, cuit dans votre style préféré.

régime cardiaque
régime cardiaque

Cela vous donne un bon mélange de protéines et de graisses, qui sont importantes pour maintenir votre faim à des niveaux gérables et vous donner les matériaux dont vous avez besoin pour garder vos muscles forts. Vous ne devez en aucun cas sauter le petit-déjeuner ou ne pas en manger la totalité. Vous pouvez prendre du café ou du thé avec, mais assurez-vous de ne pas utiliser d’édulcorants ou de produits laitiers.

Le déjeuner sera un mélange de thon et de salade. Les deux premiers jours, vous pouvez avoir une demi-tasse de thon emballé dans l’eau et une salade de n’importe quelle taille que vous aimez. Gardez à l’esprit, cependant, que la salade doit être composée uniquement de légumes – pas de fromage, de croûtons ou autres. Assurez-vous d’utiliser de l’huile d’olive comme vinaigrette, et ne lésinez pas, vous avez besoin des bonnes graisses pour un métabolisme approprié. Le troisième jour du régime cardiaque de 3 jours, vous pouvez augmenter jusqu’à une tasse pleine.

ARTICLES CONNEXES : Un guide de perdre du poids pour un corps de 2021

Le dîner du régime cardiaque de 3 jours se composera autant que vous le souhaitez de toute sorte de viande, préparée sans sauce ni panure. Vous devez étayer cela avec deux types de légumes différents, cuits à la vapeur et sans sauce, à l’exception du beurre, que vous devez utiliser sur eux.

Ne mangez pas de pain, de pâtes ou de pommes de terre pendant le régime cardiaque de 3 jours, car cela perturberait la formule de perte de poids du régime. N’oubliez pas de boire au moins 64 onces d’eau pendant le régime, et ne trichez pas, ce n’est que trois jours. Suivez ces règles et le régime cardiaque de 3 jours vous donnera une perte de poids rapide et facile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici