Introduction aux vitamines et aux suppléments

Si vous n’avez jamais utilisé de vitamines ou de suppléments pour augmenter les nutriments que vous consommez quotidiennement, trouver les vitamines dont vous avez besoin peut être déroutant. Décider des vitamines ou des suppléments à prendre ou de la quantité qui sera utile pour votre santé est une décision difficile car il y a tellement de marques disponibles de nos jours. La qualité de ces vitamines et suppléments est également difficile à mesurer car un grand nombre de marques peuvent ne pas être familières au consommateur moyen. Ainsi, la meilleure façon de commencer à en apprendre davantage sur les vitamines et les suppléments qui peuvent être bénéfiques pour votre santé est simplement de commencer à les lire.

tray 2546077 640

Les vitamines et les suppléments sont des améliorations nutritionnelles qui incluent une grande variété de produits et sont disponibles dans presque tous les magasins. En général, les vitamines et les suppléments sont classés comme des articles de consommation composés, dérivés ou sous-produits d’aliments considérés comme offrant une multitude d’avantages pour la santé. Cette définition comprend également les vitamines et les suppléments qui sont fabriqués synthétiquement pour recréer les mêmes propriétés de ces dérivés alimentaires. Les bienfaits pour la santé des vitamines et des suppléments sont basés sur des utilisations en médecine traditionnelle et en recherche moderne.

Les vitamines et les suppléments peuvent être utilisés à diverses fins. Le peut être riche en certains nutriments, peut être utilisé pour guérir une maladie spécifique, ou être pris pour une amélioration globale de la santé générale. Alors que la plupart des vitamines sont fiables pour leurs bienfaits pour la santé, vous devez faire attention à ne pas augmenter vos attentes trop haut lorsque vous commencez à les prendre. C’est parce que certains fabricants font de fausses déclarations sur l’utilité de leurs vitamines et suppléments. N’oubliez pas que si les vitamines et les suppléments peuvent être bénéfiques pour votre santé à bien des égards, ils ne sont pas nécessairement des remèdes miracles. Si un fabricant fait des affirmations qui semblent trop belles pour être vraies, elles le sont probablement.

pills 3114367 640

Les vitamines se présentent sous toutes les formes et formes, y compris les comprimés, les capsules, les poudres, les liquides, les gelées, les crèmes, les gaufrettes, etc. Parce que les vitamines et les suppléments sont essentiellement dérivés de la nourriture, leur puissance et leur durée de conservation varient. Vérifiez toujours la date d’expiration avant d’acheter des vitamines ou des minéraux. Regardez également la façon dont le produit a été stocké sur l’étagère. Dans quel type d’emballage se trouve-t-il? Est-il stocké à la lumière directe du soleil ou sous un éclairage fluorescent? Le magasin est-il refroidi et chauffé correctement? Tous ces facteurs affecteront la puissance des vitamines ou des suppléments que vous souhaitez acheter. Assurez-vous donc que les vitamines que vous achetez sont correctement stockées.

Si vous ne comprenez pas comment utiliser une vitamine ou des suppléments particuliers, posez des questions. La personne du magasin où vous achetez vos vitamines et suppléments peut être simplement un commis et ne pas avoir une connaissance pratique de ce qu’elle vend; vous devrez donc peut-être interroger un ami ou votre médecin sur l’effet de certaines vitamines. Si vous n’avez personne à qui vous adresser, vous devrez vous fier à l’étiquetage du produit et aux informations que vous trouverez sur Internet ou dans la bibliothèque locale pour répondre à vos questions. Assurez-vous de prendre une dose de vitamine ou de supplément qui sera efficace pour les fins prévues, mais assurez-vous de ne pas prendre une dose trop élevée. Les vitamines et les suppléments à fortes doses peuvent être nocifs. Vérifiez également si les vitamines que vous allez prendre interfèrent avec tout autre médicament que vous prenez peut-être déjà.

vegetables 790022 640

Vous pourriez être mal à l’aise de prendre des vitamines et des suppléments au début, et vous pourriez ne pas en obtenir tout de suite le même effet que la médecine traditionnelle. C’est parfaitement normal. L’effet positif des vitamines et des suppléments se produit progressivement; contrairement aux médicaments traditionnels, qui peuvent avoir un effet immédiat. De plus, si vous dites à quelqu’un que vous prenez une vitamine ou un supplément pour une maladie, il se peut qu’il ne comprenne pas pourquoi vous ne prenez pas de médicaments. La principale chose à retenir est que, que vous preniez des vitamines et des suppléments pour votre santé générale ou pour des raisons spécifiques, restez informé des effets positifs qu’ils peuvent avoir sur votre santé et sur votre qualité de vie.