Fruits et légumes avec moins de glucides

Fruits et légumes avec moins de glucides
Si vous suivez un régime pauvre en glucides, vous pourriez penser que le jus vert est hors de propos. La bonne nouvelle est que ce n’est pas vrai! Bien que vous limitez vos fruits et mangez moins de légumes que d’autres types de régimes, il existe certainement des produits que vous pouvez utiliser pour un jus vert, qui seront également plus faibles en glucides et en sucre. Voici quelques options qui s’offrent à vous pour préparer un jus vert sain et détox avec des légumes-feuilles foncés, du brocoli et des baies connues pour avoir moins de glucides. Amusez-vous à préparer votre jus vert adapté à votre régime et rempli de vitamines!


Brocoli


Depuis un certain temps déjà, les gens du monde entier utilisent le brocoli comme base idéale pour leurs repas sains. En effet, le brocoli regorge de nombreux nutriments utiles et vitaux. De nombreux nutriments concernent au corps le carburant et les éléments constitutifs dont il a besoin pour que le corps humain fonctionne à un niveau efficace. C’est également une caractéristique importante de nombreux régimes à faible teneur en glucides à cause de cela; compte prêté de glucides. Ajoutez une protéine à un repas avec du brocoli, et vous serez sûr d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée saine.

soup 1429793 640

Epinard


Les épinards sont une excellente source de fer et d’autres nutriments. Ce légume à feuilles est excellent comme accompagnement ou comme plat principal dans les repas, et il peut rapidement être ajouté à une boisson saine qui peut vous aider à avoir une digestion plus ciblée et appropriée. Il contient également beaucoup de calcium et de vitamine K pour aider le corps à maintenir une densité osseuse saine.

soup 1503117 640

Myrtilles


Avez-vous déjà essayé les myrtilles? Si vous ne l’avez pas fait, vous passez certainement à côté. Les myrtilles sont des antioxydants lourds et peuvent ajouter une très belle saveur sucrée à n’importe quel dessert ou boisson. Ils sont faibles en glucides, tout en acceptant une impression durable que vous allez adorer. Vous pouvez également les congeler pour une collation savoureuse! Une autre option consiste à utiliser des fraises ou des framboises, qui contiennent encore moins de glucides que les myrtilles.

1 2

Pomme


Les pommes sont l’un des fruits les plus populaires au monde après la toute-puissante banane. Ces fruits charnus sont faibles en glucides et portent une longue liste d’avantages qui facilitent les fonctions quotidiennes du corps. Ils sont riches en fibres et le corps à débarrasser physiquement le corps de l’accumulation de déchets. Ils peuvent également aider à se débarrasser des toxines en attirant les particules indésirables vers eux et en se déposant dans l’intestin grêle pour l’excrétion.

steak 1081819 640