Décider des vitamines et des suppléments à prendre

Le choix des vitamines et des suppléments à prendre dépend de l’utilisation que vous en faites. Il y a tellement de nouvelles variations de vitamines et de suppléments sur le marché aujourd’hui qu’il peut devenir difficile de savoir quelles vitamines et suppléments fonctionneront pour votre situation particulière. Les chercheurs trouvent également de nouvelles utilisations des vitamines standard que l’on trouve sur les tablettes des épiceries. Les progrès réalisés par les vitamines et les suppléments sont incroyables; mais si vous vous sentez un peu perplexe, voici quelques conseils sur la façon de décider quels suppléments et vitamines vous devriez prendre.

Si vous ne savez rien sur les vitamines et les suppléments, il est préférable de commencer par une multivitamine si vous souhaitez commencer à compléter votre alimentation pour être en meilleure santé. Vous pouvez avoir des amis ou des collègues qui commencent à faire des recommandations sur tous les types de suppléments que vous devriez prendre, mais évitez leurs conseils. Sinon, vous sortirez du magasin d’aliments naturels avec un colis très coûteux de suppléments qui pourraient ou non être bénéfiques à votre situation.

vitamin 1276833 640

Une bonne multivitamine vous aidera à obtenir le bon dosage des suppléments que les chercheurs jugent nécessaires pour prévenir la plupart des maladies. Ne sous-estimez pas la puissance de la multivitamine. Il contient généralement environ 20 vitamines et minéraux différents pour vous mettre sur la voie d’une bonne santé et prévenir la plupart des maladies. N’oubliez pas que le principal objectif de la prise de vitamines est de prévenir la maladie et non de la guérir. Donc, prendre la dose recommandée de la vingtaine de suppléments différents vous donnera une longueur d’avance si vous êtes déjà en assez bonne santé.

Outre une multivitamine, la prochaine étape que les gens prennent lorsqu’ils veulent utiliser des vitamines comme méthode de prévention du cancer et d’autres maladies graves est d’augmenter leur dose de vitamine C et de vitamine E. Ces deux vitamines ont des pouvoirs incroyables pour lutter contre le cancer et les maladies cardiaques. , et sont également un excellent stimulant pour le système immunitaire. C’est pourquoi vous verrez des gens prendre plus de vitamine C pendant la saison du rhume et de la grippe. Si vous prenez une multivitamine et que vous souhaitez acheter un supplément de vitamine E et de vitamine C, allez-y. Les vitamines E et C peuvent être prises à des doses généreuses en plus de ce que vous obtenez déjà dans votre multivitamine.

tablets 623706 640

Outre la vitamine E et la vitamine C, la prochaine vitamine qui intéresse les gens est les vitamines du complexe B. En effet, une dose plus élevée de vitamine B complète ce que la vitamine E et la vitamine C font déjà en ce qui concerne le système immunitaire. La vitamine B favorise également un meilleur fonctionnement du cerveau.

Fondamentalement, à ce stade, si vous prenez une multivitamine et des vitamines C, B et E supplémentaires, vous prenez essentiellement tout ce que vous pouvez pour prévenir le cancer, les maladies cardiaques, les lésions cérébrales, le vieillissement prématuré, la perte osseuse, l’hypercholestérolémie, le diabète, et l’hypertension artérielle. Si vous voulez plus d’aide que cela, vous devrez vraiment vous pencher sur les médicaments prescrits, en particulier lorsqu’il s’agit de réduire le cholestérol. En effet, dans certains cas, des maladies comme les maladies cardiaques, l’hypercholestérolémie et le cancer peuvent être héréditaires.

vitamin 1276829 640

Ne vous laissez pas berner par les produits qui prétendent être des remèdes miracles pour des conditions médicales graves. Regardez sur l’étiquette de bon nombre de ces vitamines et suppléments et vous constaterez que la plupart d’entre eux disent «des allégations non évaluées par la FDA». Cela signifie généralement que ce que le fabricant prétend n’est pas vrai. Les vitamines et les suppléments standard feront tout leur possible pour prévenir les maladies autant que possible. C’est pourquoi vous devez également faire attention à ne pas trop consommer de vitamines. Si vous prenez trop de vitamine C, par exemple, elle ne fera que rincer votre système. Si vous prenez autant de vitamines que vous le pouvez, certaines d’entre elles s’annuleront également, vous laissant sans aucun effet positif. De plus, prendre trop de vitamines peut être toxique et vous rendre malade. La meilleure règle de base quand il s’agit de prendre des vitamines est de s’en tenir aux vitamines et suppléments de base aux doses recommandées.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.