Cuisine du spa: Thé vert glacé à la pêche – Recette

Boire du thé vert peut vous aider à perdre du poids. Selon des études cliniques menées par le Dr Abdul Dulloo, de l’Université de Genève en Suisse, le thé vert augmente les taux métaboliques et accélère l’oxydation des graisses. Le thé vert est également un excellent stimulant immunitaire pour la santé et un agent anticancéreux, avec des flavonoïdes et des polyphénols censés inhiber la formation de tumeurs.

Voici donc notre recette de thé vert facile à faire, mais celle-ci a si bon goût que vous ne devinerez jamais à quel point elle est bonne pour vous! Un excellent désaltérant sain pour les chaudes journées d’été.
Solution simple:

nectarine 1074997 640

INGRÉDIENTS

6 sachets de thé vert
6 tasses d’eau froide
2 pêches mûres, dénoyautées et tranchées

ekg 2069872 640

INSTRUCTIONS

1. Placez les sachets de thé dans une grande théière ou un pichet.
2. Mettez les pêches tranchées dans une casserole, ajoutez de l’eau froide et portez à ébullition vive, puis versez l’eau et les pêches sur les sachets de thé.
3. Laisser infuser pendant 6 minutes, puis ajouter un édulcorant (le sirop d’érable, le miel ou le succanat sont recommandés). Laisser le thé refroidir, puis réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit complètement refroidi.
4. Incluez quelques tranches de pêche dans chaque verre et servez avec une cuillère, garnie d’un brin de menthe, si vous le souhaitez.

herbal tea 1410565 640

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici