Aubergine au four au fromage

INGREDIENTS :

1 aubergine, coupée en rondelles de 1/2 pouce

2 cuillères à soupe d’huile d’olive, ou au besoin

1 cuillère à soupe d’ail en poudre, ou au goût

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

1 petit oignon, haché

3 gousses d’ail hachées

2 petites tomates, hachées

1 paquet (10 onces) de feuilles d’épinards fraîches

1/2 tasse de fromage ricotta

3/4 tasse de fromage mozzarella râpé, divisé

3/4 tasse de parmesan râpé, divisé

3/4 tasse de sauce tomate pour pâtes 2 cuillères à café d’assaisonnement italien

soup 1503117 640

INSTRUCTIONS :

Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Badigeonner les tranches d’aubergine d’huile d’olive des deux côtés et les déposer sur une plaque à pâtisserie. Saupoudrer de poudre d’ail sur le dessus. Cuire au four pendant 10 minutes.

Chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter l’oignon, l’ail, les tomates et les épinards. Cuire et remuer pendant quelques minutes jusqu’à ce que ce soit parfumé et que les tomates aient libéré leur jus. Dans un bol moyen, mélanger 1/2 tasse de fromage ricotta, 1/2 tasse de fromage mozzarella et 1/2 tasse de parmesan. Mettre de côté.

Placez les tranches d’aubergines dans un plat de cuisson graissé de 9 x 13 pouces. Garnir du mélange d’épinards. Versez le mélange de fromage sur les épinards et étalez-les en une fine couche. Versez la sauce à spaghetti sur la couche de fromage. Saupoudrez le reste de mozzarella et de parmesan. Saupoudrer d’assaisonnement italien.

Cuire au four 30 minutes dans le four préchauffé, ou jusqu’à ce que le tout soit bien chaud et que l’aubergine soit facilement percée avec une fourchette.

1 COMMENTAIRE

  1. Ford Location is often a subcompact automobile which can be quite popular within Far east Asian countries. It’s a good idea identified as fashionable, roomy and energy effective. Car

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici