Comment les vitamines et les suppléments fonctionnent-ils avec le régime?

Il y a beaucoup de gens qui mangent sainement la plupart du temps, mais pensent qu’ils n’ont pas besoin de vitamines et de suppléments. Ils pensent également que vous pouvez obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin de la nourriture que vous mangez. Il est possible que cela soit vrai dans certains cas, mais le plus souvent, ce n’est pas le cas. Les chercheurs apprennent tout le temps les nouvelles vitamines et suppléments et comment ils agissent aux bonnes doses pour améliorer nos vies. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas physiquement manger toute la nourriture nécessaire pour obtenir la quantité de vitamines et de suppléments nécessaires pour qu’ils fonctionnent correctement. Il est donc toujours préférable de prendre des vitamines et des suppléments, même si vous mangez toujours sainement.

N’oubliez pas que manger sainement signifie consommer au moins cinq portions de légumes par jour. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mangé autant de légumes un jour donné, vous ne mangez pas sainement. Selon les statistiques gouvernementales, seulement un adulte sur cinq consomme autant de portions de légumes chaque jour. Une personne sur cinq ne mange même pas un légume par période de 24 heures. Si vous mangez une salade tous les jours pour le déjeuner, c’est un bon début, mais cela ne se rapproche toujours pas des cinq portions dont vous avez besoin sept jours par semaine. Si vous ne mangez que trois repas par jour, cela signifie que vous devez prendre deux portions pour le déjeuner et trois pour le dîner. Si vous ne vous en approchez pas, la meilleure chose à faire est de prendre une multivitamine.

man 641691 640

Même si vous mangez beaucoup de légumes, vous devez vous inquiéter de leur provenance. La qualité du sol où les légumes sont cultivés n’est plus ce qu’elle était. Cela signifie que les légumes peuvent manquer de la quantité de vitamines et de minéraux nécessaires pour rester en bonne santé. La qualité de l’eau a également beaucoup à voir avec la valeur nutritive des légumes que vous mangez. Il est difficile de dire quels types de pesticides sont utilisés sur les légumes provenant d’autres pays qui ont des réglementations agricoles différentes. La seule façon d’avoir une chance d’obtenir des légumes qui contiennent les nutriments nécessaires est d’acheter des légumes biologiques. Encore une fois, les vitamines et les suppléments garantiront que vous obtenez la bonne quantité de nutriments.

En tant que groupe, les végétariens sont probablement les mangeurs les plus sains, mais même ils manquent certains nutriments. Par exemple, la vitamine B12 ne peut être trouvée que dans les aliments d’origine animale tels que la viande, le poulet, le poisson et les produits laitiers. Les végétariens doivent donc être particulièrement conscients de leur apport en vitamine B12 et en savoir plus sur les avantages de ces suppléments et d’autres qui pourraient leur manquer dans leur alimentation.

yogurt 1442034 640

La façon dont vous faites cuire les légumes a beaucoup à voir avec la quantité de nutriments qu’ils contiennent lorsque vous les mangez. La plupart des livres nutritionnels supposent que vous mangez vos légumes crus ou à tout le moins légèrement cuits à la vapeur. C’est la seule façon pour eux de faire des déclarations sur la valeur nutritionnelle des aliments qu’ils vous recommandent de manger. Si vous faites bouillir, micro-ondes, frire ou cuire vos légumes, les nutriments s’épuisent à mesure qu’ils sont cuits. À un certain moment, ils ont peu de leurs nutriments d’origine.

Si vous mangez plus de trois fois par semaine, vous réduisez réellement la valeur nutritionnelle de votre nourriture. Avoir une salade est acceptable, mais seulement si c’est une salade vert foncé. La laitue iceberg ne compte pas car elle n’a aucune valeur nutritive. En fait, la plupart des légumes des restaurants sont tellement trop cuits et trop assaisonnés qu’ils ne sont vraiment très bons pour personne. Si votre horaire de travail vous oblige à manger tous les jours, vous devez vraiment prendre une multivitamine.

pharmacy 3087599 640

Si vous recherchez une multivitamine, vous remarquerez qu’il y a au moins vingt-deux vitamines différentes ou plus dans chaque dose. Chacune de ces vitamines fait quelque chose pour votre système qui est unique et également essentiel pour que votre corps fonctionne à un niveau normal. La meilleure chose à faire est de prendre le temps de consulter certains d’entre eux sur Internet. Vous pourriez être surpris de la nécessité de chacun d’eux.