stress
Combattez le stress avec une alimentation saine 5 étape

Le stress est l’ennemi du confort et chaque fois que nous sommes trop occupés ou stressés, nous avons tous tendance faire de mauvais choix alimentaires qui augmenter le stress et causer d’autres problèmes. Obtenir profiter au maximum de votre alimentation saine et éviter le stress, suivez ces conseils simples.

 

Anti stress 1 : Prenez toujours le petit déjeuner

stress
stress

Même si vous pensez que vous n’avez pas faim, Tu dois manger quelque chose. Sauter le petit-déjeuner rend plus difficile le maintien d’un sang adéquat et les niveaux de sucre pendant la journée, vous devriez donc toujours manger quelque chose.

 

Anti stress 2 : Emportez une collation

Gardez des collations riches en protéines dans votre voiture, bureau ou livre de poche vous aidera à éviter le sang les baisses de taux de sucre, les sautes d’humeur qui l’accompagnent, et la fatigue. Mélange montagnard, barres granula et énergie les barres contiennent toutes les nutriments dont vous avez besoin.

stress
stress

Anti stress 3 : Grignotines saines

Si vous aimez grignoter quand vous êtes stressé, vous pouvez remplacer les chips ou autres aliments non sains avec des bâtonnets de carotte, des bâtonnets de céleri ou même graines de tournesol.

 

Anti stress 4 : Apportez votre déjeuner

Bien que beaucoup de gens préfèrent manger de la restauration rapide pour le déjeuner, vous pouvez économiser beaucoup d’argent et en fait mangez plus sainement si vous prenez quelques minutes et faites vos valises un déjeuner à la maison. Même si vous ne le faites que quelques-uns fois par semaine, vous verrez une bien meilleure amélioration de manger au restaurant.

stress
stress

Anti stress 5 : Stockez votre maison

Aussi important que cela soit d’éliminer la mauvaise nourriture votre maison, il est encore plus important d’obtenir la bien nourriture dedans! La meilleure façon de faire est de planifier un menu de repas sains aux collations au début de la semaine, listez les ingrédients dont vous avez besoin, puis allez magasiner pour ça. De cette façon, vous saurez ce que vous voulez quand vous en avez besoin et vous n’aurez pas à vous soucier de quoi manger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici