Le jus fournit beaucoup de nutriments rapidement et directement dans votre circulation sanguine. Il peut agir très rapidement car il est absorbé directement dans la circulation sanguine au lieu du tube digestif, de sorte que vous en ressentez immédiatement les effets. Une grosse erreur que font les gens lorsqu’ils commencent à jus est d’utiliser trop de fruits et trop peu de légumes. Oui, cette orange ou cette pomme fraîchement pressée a bon goût. Et vous obtenez un regain d’énergie instantané. Vous obtenez également une grande quantité de sucre de fruit appelé fructose.
Nous connaissons tous les dangers d’une trop grande quantité de sucre. Cela peut conduire à l’obésité, au diabète et aux maladies cardiaques. Ce fait ne change pas lorsque le sucre provient d’un excès de fruits sains. Le corps traitera la plupart des sucres de la même manière, qu’ils proviennent d’un gâteau ou d’une pomme.
Le meilleur rapport légumes / fruits lors de l’extraction du jus est de 80/20. Cela vous donne beaucoup de douceur tout en profitant des bienfaits pour la santé des légumes que vous ne pourriez pas manger autrement. Beaucoup de gens essaient d’améliorer le goût de leurs jus verts en ajoutant trop de fruits.

Fruits 005

Ce qu’ils ajoutent, à la place, c’est trop de sucre. Cela fera monter votre taux de sucre dans le sang à des niveaux dangereusement élevés.
Les jus de fruits sucrés peuvent créer une dépendance, comme tout autre produit sucré. Alors que les centrifugeuses peuvent se prélasser dans leurs habitudes saines, tout ce fructose peut conduire à une obésité grave. Considérez ce qui suit: une ou deux pommes par jour sont un grand avantage pour la santé. Lorsque vous commencez à en extraire six, sept ou plus pour un verre de jus, vous surchargez votre corps avec de nombreuses calories supplémentaires sans les fibres nécessaires à une digestion lente. Le corps transforme le fructose en AGF (acides gras libres), dont la plupart sont stockés dans le foie sous forme de graisse. Cela peut facilement se transformer en diabète de type 2. Si vous consommez 120 calories sous forme de fructose, 40 de ces calories restent dans votre foie sous forme de cellules graisseuses.
Un verre de jus le matin peut bien commencer la journée. Si vous continuez à presser des fruits tout au long de la journée, vous risquez une prise de poids importante. Pour le reste de la journée, assurez-vous de presser beaucoup de légumes verts à feuilles et d’ajouter juste un peu de fruits comme édulcorant. Les meilleurs jus sont de couleur verte.
Les fruits à forte teneur en sucre sont les prunes, les ananas, les oranges, les kiwis et les poires.

Juice 002

Les fruits à faible teneur en sucre sont les baies, les citrons et la rhubarbe.
Même les légumes ne sont pas immunisés contre une forte teneur en sucre. Prenez un 16 onces. verre de délicieux jus de carotte. Il contient 41 grammes de sucre! Et les carottes ne sont même pas le légume le plus sucré. Un 16 onces. un verre de jus de betterave contient 64 grammes de sucre.
Cela ne veut certainement pas dire que vous ne devriez pas faire de jus. Cela signifie que vous devez devenir un extracteur de jus instruit. Les meilleurs légumes pour l’extraction du jus seront toujours verts. Ce sont les plus riches en nutriments et les plus faibles en sucre. Pensez aux concombres, au brocoli, au chou, au céleri, au chou frisé, aux épinards, au chou vert et à la bette à carde. Ces verts devraient former la base de la plupart de vos jus. Vous pouvez essentiellement en consommer une quantité illimitée.
Les légumes les plus riches en sucre sont généralement des légumes-racines comme les ignames, les betteraves, les carottes et les pommes de terre. Ces légumes ont d’autres bienfaits évidents pour la santé, alors ne les omettez pas complètement de votre alimentation.

Fruits 020

Tous les légumes sont bons pour vous. Cette liste est simplement un guide de jus lorsque vous surveillez votre consommation de sucre.
Si vous faites du jus, manger des fruits frais entiers en plus du jus vous fournira les fibres nécessaires pour aider votre corps à traiter tout ce sucre supplémentaire. Par conséquent, considérez les jus de fruits comme une amélioration des fruits frais et non comme un remplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici