Y a-t-il un lien entre l’eau potable et perdre du poids? Oui et cela a été prouvé scientifiquement. Boire de l’eau avec ou après les repas aide à grossir notre nourriture, envoyant des messages au cerveau pour dire que nous sommes rassasiés et que nous mangerons moins. L’eau aide également à favoriser l’absorption des vitamines et des minéraux dans nos aliments. Par exemple, la graisse a besoin d’eau pour être décomposée et utilisée par le corps. L’eau aide également à éliminer les déchets de notre corps et nous aide ainsi à rester en bonne santé.

Sujet connexe :   Flat Abs Diet Six Pack Abs Estomacs plats

calm 2315559 640

Alors, combien devriez-vous boire et quand. Vous devriez viser à boire au moins 2 litres d’eau par jour, plus par temps chaud. Vous devez répartir votre consommation tout au long de la journée. Il n’est pas nécessaire de boire de l’eau en bouteille car dans la plupart des régions, l’eau du robinet est parfaitement sûre. Si vous préférez la variété en bouteille, évitez les variétés aromatisées. Ces produits contiennent des édulcorants qui n’aident pas à perdre du poids et peuvent être cancérigènes.

Si vous ne buvez pas suffisamment d’eau, vous vous sentirez léthargique, éprouvé et confus. Votre corps peut mal interpréter vos sentiments de soif comme de la faim et vous pouvez donc trop manger. En fait, au moment où vous avez soif, votre corps commence déjà à se déshydrater, pourquoi devrait-il boire régulièrement. Vous constaterez peut-être qu’au départ, vous devez aller plus souvent aux toilettes, mais votre corps s’adaptera bientôt à l’augmentation du volume.

Boire de l’eau seule ne gagnera pas votre bataille de perte de poids. Vous devez également apporter des modifications à d’autres domaines, notamment votre alimentation et le niveau d’exercice que vous entreprenez. Vous devriez viser à faire au moins vingt minutes d’exercice par jour. Marcher 10 000 pas par jour est un bon moyen de transférer ces calories.

health 1805117 640

Toute forme d’exercice est bonne pour vous, alors essayez de faire quelque chose que vous aimez. Réunissez un groupe d’amis pour jouer au tennis ou au golf. Mélanger la socialisation et l’exercice est un excellent moyen d’augmenter votre activité physique. De petites choses comme prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, se tenir debout au lieu de s’asseoir et descendre du bus / métro à l’arrêt avant le vôtre aide également.

Il ne sert à rien de boire beaucoup d’eau et de faire de l’exercice si vous mangez encore tous les jours de la restauration rapide. Vous devez rééduquer votre palais et rendre votre alimentation plus saine. Faites-le progressivement. Remplacez votre mauvaise nourriture préférée par quelque chose de sain. Échangez vos pépites de poulet contre une salade. Augmentez votre consommation de fruits et légumes tout en diminuant la quantité de gâteaux, de bonbons et de mauvaises graisses que vous mangez. Non seulement vous perdrez du poids, mais votre peau vous aimera aussi.

Sujet connexe :    Les compteurs de calories alimentaires aident à perdre les kilos

diet 3117938 640

Le lien entre l’eau potable et la perte de poids contribuera également à vous donner une peau éclatante et vous deviendrez bientôt l’envie de vos amis lorsque vous montrerez votre nouvelle silhouette plus mince lors de la prochaine occasion sociale.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici