Cela semble un peu dégoûtant lorsque vous faites une désintoxication ou un nettoyage. Votre corps montre des signes que vous avez accumulé des toxines. Ces toxines peuvent affecter la forme physique et la santé de tout votre corps.

Il y a des moments où vous vous sentez paresseux et stressé. Votre corps peut ressentir des douleurs continues, de la diarrhée, de la constipation et une sensation de maladresse. Une prise de poids rapide et l’incapacité à perdre du poids excessif peuvent également être des signes de toxines dans le corps.

boy 2029661 640

De plus, les toxines présentes dans le corps se retrouvent et sont stockées dans vos cellules graisseuses. Pour les Américains qui suivent le régime américain habituel, une personne peut consommer 70 trillions de poubelles pour chaque cellule. En détoxifiant votre corps et en nettoyant ces déchets indésirables dans vos cellules, vous devez faire attention à vos organes d’élimination.

Certains organes de votre corps s’occupent de la gestion des déchets cellulaires. Ces organes jouent un rôle majeur dans le processus de désintoxication pour un corps en forme et en bonne santé.

smoothie 4625476 640

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus

1. Votre foie est l’organe qui recycle les produits chimiques indésirables dans le corps. Il trie les toxines et les place dans l’organe pour être éliminées pendant le processus de circulation. Les principaux organes d’élimination soutiendront le foie là où ces toxines seront stockées puis éliminées.

2. Les glandes lymphatiques jouent également un rôle important dans l’élimination des toxines. Un réseau de tubes fait ressortir l’excès de déchets des cellules du corps et les organes d’élimination finale. L’appendice, le thymus, les amygdales et la rate sont les principales glandes lymphatiques qui aident les principaux organes du corps à se nettoyer et à se désintoxiquer.

3. Les reins aident à la gestion de l’eau du corps. Ce sont eux qui maintiennent la bonne chimie du sang alcalin en éliminant les déchets acides dissous. Vous pouvez aider votre rein à très bien fonctionner en buvant beaucoup d’eau. C’est beaucoup mieux si vous buvez des jus alcalins frais et de l’eau purifiée. Vous pouvez prendre 1/2 once d’alcaline tous les jours pour voir des résultats positifs sur votre poids corporel.

4. Les poumons sont les organes qui maintiennent l’air sanguin purifié. Ils permettent à l’oxygène d’aller directement dans la circulation sanguine. Il est également responsable de l’élimination des gaz résiduaires qui se trouvent dans chaque cellule du corps. La respiration profonde et l’air frais sont très utiles pour garder les poumons sains et exempts de toxines. Si vous êtes en zone urbaine, il est recommandé de trouver une zone riche en oxygène où vous pouvez effectuer une respiration profonde.

5. Le côlon est un organe de gestion des déchets solides de votre corps. Les médecins ont trouvé de nombreuses personnes qui peuvent avoir un mucus de 80 livres et du caoutchouc comme des déchets solides qui se trouvent sur les parois du côlon. La désintoxication et le nettoyage du côlon peuvent être une chose vraiment difficile à faire. Cependant, avoir un côlon de déchets gratuit peut certainement vous offrir de bons avantages d’avoir un corps propre et sain.

Si vous ressentez des signes de désintoxication, vous pouvez essayer de faire un exercice de marche régulier. L’exercice est une bonne clé pour avoir un corps en forme et en bonne santé. De nombreux médecins diététiciens suggèrent également de boire beaucoup d’eau citronnée. C’est un moyen efficace de maintenir une très bonne circulation et peut augmenter le taux de détoxification à l’intérieur du corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici