régime
régime

Régime efficace d’abord.Vous lisez cet article parce que vous êtes sur le point de suivre un régime et que vous voulez le réussir ou que vous suivez déjà un régime qui a frappé un régime salivaire et que vous voulez renverser la vapeur. Quoi qu’il en soit, si vous suivez ces conseils, vous pouvez être assuré que votre alimentation réussira à coup sûr.

régime
régime

Tout d’abord, nous supposons que votre « corps supplémentaire » n’est pas dû à un état de santé – si tel est le cas, vous feriez mieux de consulter un médecin. En fait, c’est une bonne idée de consulter un médecin avant de faire un régime. Nous espérons également que vous ne grignotez pas un hamburger King-size de 5 lb et que vous sirotez un cola.

1- Faites un plan de régime 

régime
régime

Au lieu de perdre votre temps à lire des blogs ou à regarder des films personnels idiots sur des sites tels que YouTube.com, asseyez-vous et rédigez un plan détaillé sur les aliments qui sont bons pour vous, les aliments qui correspondent à votre corps et les aliments que vous appréciez le plus. Apprenez à connaître leur Calories et éliminer les aliments à haute teneur calorifique.

2- Le régime a besoin d’enfoncer votre esprit avec de l’acier 

Sachez pourquoi vous mangez et martelez dans votre tête que vous mangez pour survivre, pas pour faire la fête. Enrichissez, absorbez et mâchez cette pensée – elle vous aidera à devenir plus fort mentalement et vous aidera à éviter toutes sortes de malbouffe et «juste un de plus» aliments.

3- Ne touchez pas aux aliments gras ni aux boissons si vous suivez un régime 

régime
Régime

Par exemple, la mayonnaise contient suffisamment de calories pour remplir même votre salive de graisse – évitez-la. Évitez l’alcool; Éviter la malbouffe; Évitez les boissons gazeuses – même la variété «diététique», car elles sont riches en sucre. Lisez attentivement les étiquettes des aliments et n’achetez rien contenant beaucoup de matières grasses. Évitez la consommation supplémentaire de sucre et de sucreries – rappelez-vous que même les substituts du sucre, comme le miel, sont des sources de graisse. Évitez les plats de restaurant – ils sont riches, en sauce, crémeux et attendent de vous injecter des cellules graisseuses.

4- Le régime doit être une réplication de groupe 

Rassemblez-vous avec un groupe de soutien de personnes au régime et suivez un régime avec eux. Être en groupe peut aider votre régime alimentaire.

5- Évitez de faire frire vos aliments pendant un régime 

régime
régime

Faites plutôt cuire, griller ou rôtir vos aliments. N’oubliez pas de retirer le gras de votre viande avant de la cuire au four, la griller ou la rôtir.

6- Le régime c’est mangez moins et mangez plus souvent 

Divisez vos repas en petites portions et prenez-les 4 à 5 fois par jour (pas 10 à 15 fois). Planifiez vos heures de repas et rappelez-vous de ne pas manger juste avant d’aller vous coucher, car toute la nourriture que vous venez de manger sera convertie en graisse car le sommeil vous rendra inactif, empêchant ainsi la combustion des graisses.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici