La vérité pure et simple est que l’extraction de jus fournit des vitamines, minéraux, enzymes et autres nutriments essentiels, qui contribuent tous à un bien-être maximal pour prévenir les maladies et combattre le stress.

Health 021

1. Engagez-vous à faire du jus et respectez-le, cela peut être difficile si vous n’êtes pas habitué à la pratique, mais avec le temps, le dévouement et une utilisation régulière, cela peut devenir si profondément ancré que ce sera simplement quelque chose que vous ne voudrez pas faire vivre sans. Cela peut prendre plusieurs semaines pour former une habitude de jus solide, alors respectez-le et assurez-vous de presser régulièrement.

2. Créez un programme d’extraction. Faites des plans en fonction de la quantité de jus que votre presse-agrumes peut jus à la fois, de la quantité de préparation nécessaire pour les produits et du temps que vous pouvez consacrer chaque jour ou tous les deux jours pour être sûr d’avoir du jus de fruits frais disponible à tout moment.

3. Tenez-vous en à un programme de jus régulier pour soutenir cette habitude. Des études montrent que la consommation de fortes doses de vitamines, de minéraux et d’enzymes spécifiques peut aider à la prévention et à la gestion des symptômes associés aux maladies cardiaques, au cancer et aux accidents vasculaires cérébraux et peut renforcer l’immunité contre le rhume et la grippe, augmenter la densité osseuse et améliorer l’état de la peau. Nous savons que des études ont montré qu’il est recommandé de consommer six à huit portions de légumes et de fruits par jour. Cela peut être difficile pour de nombreuses personnes, l’extraction du jus garantit que vous atteignez l’apport quotidien recommandé pour les légumes de manière pratique.

Health 013

4. Achetez un presse-agrumes de qualité – de nombreux légumes, comme les betteraves et les carottes, sont en fait assez difficiles à pulvériser correctement, et les centrifugeuses bon marché ne feront pas le travail. L’achat d’un presse-agrumes suffisamment puissant pour pulvériser efficacement et rapidement est l’une des clés pour acheter un excellent presse-agrumes. Si vous prévoyez de presser beaucoup de légumes durs, votre meilleur choix est un presse-agrumes centrifuge.

5. Si vous prévoyez de jus principalement des légumes verts, envisagez un presse-agrumes à mastiquer qui est idéal pour les légumes verts et fournit également un rendement élevé en jus.

6. Tenez compte de la taille du récipient de mélange. Si vous êtes trop petit, vous ne pourrez en jus que peu à la fois, alors assurez-vous d’investir dans une unité qui a la capacité pour vos besoins de jus. Ceci est particulièrement important pour les familles nombreuses.

7. Gardez une liste de courses pour rester organisé et ayez tous les ingrédients dont vous avez besoin à portée de main lorsque vous voulez faire du jus.

Doctor 012

8. Si vous prévoyez de faire du jus le matin, préparez vos produits au besoin la veille. Ceci est particulièrement utile lorsque vos matins sont pressés ou limités dans le temps.

9. Lavez toujours soigneusement les produits pour éliminer toutes les particules de saleté et certains des pesticides lorsque vous n’achetez pas de produits biologiques. Ceci est particulièrement important avec les légumes-feuilles où la saleté se cache entre les feuilles.

10. Tapissez le panier à pulpe de votre presse-agrumes avec un sac en plastique pour un nettoyage facile.